Bonsoir,
Pour rappel l’assemblée générale de l’association aura lieu ce samedi 23 mai. Elle aura lieu à 11h (et non 14h30 comme prévu initialement) à l’étang et sera suivie d’un pique-nique partagé à partir de 12h.
L’ordre du jour sera le suivant :
– présentation et vote du rapport financier, rapport d’activité et rapport moral
– point sur les projets en cours et prévisions 2027
– questions diverses
– vote du CA
N’hésitez pas si besoin et à samedi pour celles et ceux qui pourront être présents,
Bonne soirée,
Le bureau