présentation

cycle de vernandL’association Polyculture, association régie par la loi du 1er Juillet 1901 et créée en 2008, a pour but principal de permettre de porter par la création artistique un autre regard sur un site agricole contemporain par la mise en place d’évènements culturels.

Elle organise dans ce sens un cycle annuel sur une période de deux jours le dernier week-end de mai.

L’association peut avoir vocation à porter d’autres évènements similaires dans le but de permettre la promotion de l’art contemporain en milieu rural.

Elle permet par ce biais de créer et de regrouper un groupe ouvert et varié d’échanges et de discussions autour de la création artistique sous toutes ses formes. Elle regroupe actuellement près d’une cinquantaine d’adhérents. La réalisation du cycle d’art contemporain et sa réussite sont rendus possibles grâce à l’investissement et à la participation active de nombreux adhérents et bénévoles.