Bonjour à tous,
Nous organisons le samedi 20 mars de 10h00 à 16h00 un chantier participatif pour avancer les aménagements du parcours qui sera permanent sur la ferme (mise en place de ponton, escaliers, nettoyage, etc.).
Nous mangerons ensemble le samedi midi (soit en extérieur ou intérieur en fonction de la météo). Nous prévoyons un pot-au-feu, merci d’apporter si vous le pouvez entrées, desserts ou de quoi boire.
Merci également de nous confirmer votre venue, et pour ceux qui seront présents bien apporter bottes, habits de chantier, gants, etc. Pour des questions d’assurance, il faudra bien prévoir que chacun ait réglé l’adhésion le jour du chantier, merci d’apporter chèque ou appoint (10 euros par personne, 5 euros chomeurs, retraités ou étudiants).
N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin et bonne journée à tous,
L’équipe Polyculture